Protection des renseignements personnels

True Temper Sports reconnait l’importance de votre droit à la protection de la vie privée et nous sommes engagés à protéger vos informations personnelles. True Temper Sports est le gestionnaire de l’information et des données pour ce site web et nous assumons la responsabilité pour la protection et la sécurité de l’information et des données personnelles. True Temper Sports a pris des mesures pour protéger vos renseignements personnels contre l’accès non autorisé, la modification, la divulgation ou tout autre abus. Néanmoins, l’Internet et les transmissions sans fil ne sont jamais entièrement privés ou sécurisés. Merci de bien vouloir comprendre que les messages ou les informations que vous envoyez ou soumettez peuvent être interceptés par des tiers.

Types de renseignements que nous recueillons

« Renseignements personnels » signifie toute information à propos d’un individu identifiable permettant de le ou la contacter ou identifier. Selon votre interaction avec notre site web, différents types d’informations peuvent être recueillis, y compris: votre nom, adresse courriel, adresse postale, téléphone résidentiel ou numéro de portable, date de naissance, adresse IP, genre, préférence de langue, curriculum vitae (si vous soumettez votre candidature) et information d’achat ou retour. Nous recueillons les informations ou données que vous transmettez volontairement, de même que celles qui sont enregistrées automatiquement.

Les activités susceptibles de mener à la collecte d’informations incluent, mais ne se limitent pas à:

  • S’enregistrer ou remplir des formulaires par notre site ou services
  • Participer à des concours, offres de primes ou autres promotions
  • Compléter un profil pour devenir détaillant TRUE
  • Entrer votre code postal ou ville pour trouver un détaillant TRUE 
  • S’inscrire pour recevoir des nouvelles et des promotions par courriel 
  • Télécharger et compléter un formulaire de garantie ou tout autre formulaire de contact 
  • Demander des renseignements ou de l’assistance de la part de True Temper Sports. True Temper Sports peut conserver une copie des communications ou de la correspondance que vous envoyez, incluant les communications électroniques 
  • Utiliser des fonctions supplémentaires du site qui peuvent demander des informations supplémentaires pour utiliser la fonction 
  • S’adonner à des modules d’extension de réseau social accessibles de notre site web lorsque vous êtes connecté à un de ces réseaux sociaux peut permettre à ce réseau social d’ajouter vos renseignements à votre profil. Pour éviter que cela ne se produise, déconnectez-vous de votre réseau social avant d’accéder à notre site ou ne cliquez pas sur des modules d’extension de réseau social. 

Prenez note: Nous ne contrôlons pas la cueillette ou transfert de données par les modules d’extension sociaux. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, prière de vous référer aux politiques de confidentialité de Facebook, Instagram ou Twitter pour mieux comprendre comment cette information est recueillie et comment les données personnelles sont transférées.

La manière dont nous utilisons vos renseignements

  • Pour personnaliser votre expérience d’utilisateur en vous offrant du contenu pertinent et des produits susceptibles de vous intéresser.
  • Pour vous rejoindre si vous nous avez contactés en soumettant une demande d’emploi, un formulaire de garantie, un formulaire de contact ou une demande relevant de notre service à la clientèle.
  • Si vous vous êtes abonné à notre infolettre ou participez à une ou plusieurs promotions, il est possible que nous vous contactions par courriel. Si vous souhaitez vous soustraire à ce processus, vous devez simplement vous désabonner (expliqué dans Préferences de désinscription ci-dessous). 
  • Pour en apprendre plus sur la façon dont nos utilisateurs naviguent sur notre site et regardent notre contenu, de manière à améliorer notre site et adapter le contenu aux différents utilisateurs.

Cookies

Que sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier texte transféré depuis un serveur web et emmagasiné sur le disque dur de votre ordinateur ou appareil mobile

Comment protégeons-nous les renseignements recueillis?

Comme de nombreux sites web, TRUE se sert de cookies pour garder un registre de votre visite sur le site et l’utilisation des services. Les cookies travaillent avec le contenu du site ou service pour se rappeler des données ou des renseignements de manière à optimiser et personnaliser les expériences de l’utilisateur. La plupart des navigateurs internet acceptent automatiquement les cookies.

Comment puis-je désactiver les cookies?

Si vous préférez empêcher votre ordinateur de recevoir les cookies de TRUE, veuillez suivre les instructions de votre navigateur internet. Prière de noter que si vous désactivez les cookies, la fonctionnalité du site et du service peut en être limitée.

Services d’analyse et de suivi par des tiers

De manière à améliorer l’expérience de notre utilisateur, il se peut que TRUE reçoive des renseignements à votre sujet de la part de tierces parties. Par exemple, vous avez pu choisir de participer à une application tierce, telle que notre page Facebook page ou une autre plate-forme de médias sociaux, où vous nous avez permis de vous contacter ou de recueillir de l’information. Veuillez prendre note que notre site web peut contenir des liens à d’autres sites web qui ne sont pas sous le contrôle de TRUE. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites, alors soyez prudent lorsque vous quittez notre site et lisez les déclarations de confidentialité de chaque site.

Consentement

Veuillez prendre note qu’en fournissant des renseignements personnels à True Temper Sports, vous consentez à ce que True Temper Sports puisse recueillir vos renseignements personnels conformément à cette politique de confidentialité dans la mesure où la loi le permet ou l’oblige. Sous réserve d’exigences juridiques et contractuelles, vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à certaines fins indiquées ci-dessus à tout moment en contactant TRUE Hockey à privacy@truetemper.com.

Préferences de désinscription

TRUE ne recueille pas vos renseignements personnels à moins que vous ne choisissiez de nous les communiquer. Si vous souhaitez vous désinscrire de toute communication de TRUE, vous aurez la possibilité de vous désabonner au moyen d’un lien à cet effet dans chaque courriel que TRUE vous enverra. Si vous souhaitez vous désabonner à toute autre forme de communication, prière de nous contacter à privacy@truetemper.com.

Utilisation et divulgation de vos renseignements personnels

TRUE s’engage à protéger vos renseignements personnels et à ne pas vendre ou échanger vos données à des tiers. Cependant, si la loi l’exige, nous partagerons vos données avec de tierces parties.

Confidentialité des Enfants (vie privée des enfants)

Notre site web n’est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans, ou à des mineurs de moins de 18 ans au Maine. En accord avec le Children’s Online Privacy Protection Act des États-Unis, nous ne recueillons pas intentionnellement les renseignements personnels de ces enfants par le biais de notre site web. Si vous êtes mineur, ne nous fournissez aucun renseignement personnel. Si nous découvrons que de telles personnes nous ont fourni des renseignements personnels, nous prendrons les mesures nécessaires pour retirer et supprimer ces renseignements aussi rapidement que possible.

Changements à la Politique de confidentialité

TRUE se réserve le droit, et ce à sa discrétion, d’apporter des changements, de modifier, d’ajouter ou de supprimer quelques parties de cette Politique de confidentialité sans préavis. De tels changements prendront effet immédiatement lors de leur publication, sauf indication contraire.

Comment nous joindre

Si vous avez des questions ou des commentaires face à notre Politique de confidentialité, prière de nous contacter directement à privacy@truetemper.com.

TRUE Hockey
Attention: Privacy Officer
8275 Tournament Dr. #200
Memphis, TN
38125
United States

Restez connectés

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des mises à jour exclusives sur nos produits.

Protection of Personal Information/Data

True Temper Sports recognizes the importance of your right to privacy and we are committed to guarding your personal information. True Temper Sports is the controller of data/information for this website, and we assume responsibility for the protection and security of your personal information/data. True Temper Sports has taken steps to protect your personal information against unauthorized access, modification, disclosure, or other misuse. Nevertheless, Internet and wireless transmissions are never completely private or secure. Please understand that any messages or information you send/submit may be intercepted by others.

Types of Information We Collect

“Personal Information” means any information about an identifiable individual by which you can be contacted or identified. Depending on how you engage with our website, different types of information may be collected, including: your name, email address, mailing address, telephone, or mobile number, date of birth, IP address, gender, language preference, resume information (if you submit an employment application), and purchase/return/exchange information. We collect information/data that you provide voluntarily as well as some that is recorded automatically.

Activities that may lead to the collection of information include, but are not limited to:

  • Registering or filling in forms through our site or services
  • Participating in consumer contests, giveaways, or other promotions
  • Completing a profile to become a TRUE Retailer
  • Entering your zip, postal code, or city to Find a TRUE Retailer
  • Signing up to receive news and promotions by email
  • Downloading and completing a warranty form or any contact form
  • Requesting information or assistance from True Temper Sports. True Temper Sports may keep a copy of communications or correspondence you may send, including any email communications
  • Using additional features of the site that may require additional information in order to utilize the feature
  • Engaging with any social network plug-ins available through our website while you are logged in to one of these social networks may allow the social network to add your information to your profile. To prevent this from happening, log off your social network before you enter our website, or do not click on social media plug-ins.

Please note: We do not have control over data collection or data transfer via social plug-ins. If you have questions or concerns, please refer to the Privacy Policies of Facebook, Instagram, or Twitter to better understand how information is collected and personal data is transferred.

How We Use Your Information

  • To personalize your user experience by providing you with relevant content and products of interest.
  • To contact you if you have reached out to us by submitting an employment application, warranty form, contact form, or regarding any customer service request.
  • If you have signed up for our newsletter or participate in any promotions, we may contact you via email. If you would like to opt out of this process, you simply have to unsubscribe (explained under Opt-Out Preferences below).
  • To learn more about how users navigate our site and view our content to improve our site and tailor specific content for different users.

Cookies

What are cookies?

A cookie is a small text file that is transferred by a web server and stored on the hard drive of your computer or mobile device

How do we protect the information collected?

Like many websites, TRUE utilizes cookies to maintain a record of your visit to the site and the use of services. Cookies work in conjunction with the content from the site or service to remember information or data to optimize and personalize user experiences. Most web browsers automatically accept cookies.

How do I disable cookies?

If you would prefer to prevent your computer from accepting TRUE’s cookies, you may follow your Internet browser steps to do so. Please be advised that if you disable cookies, site and service functionality may be limited.

Third-Party Analytics and Tracking

In order to improve our user experience, TRUE may receive information about you from third parties. For example, you may also have chosen to participate in a third party application, such as our Facebook page or another social media platform, where you allowed us to contact you or collect information. Please be advised that our website may contain links to other websites which are not under control of TRUE. We are not responsible for the privacy practices of other websites, so please be aware when you leave our site and read the individual website’s privacy statements.

Consent

Please be advised that by submitting personal information to True Temper Sports, you agree that True Temper Sports may collect your personal information in accordance with this privacy policy and as permitted or required by law. Subject to legal and contractual requirements, you may refuse or withdraw your consent to certain purposes listed herein at any time by contacting TRUE Hockey at privacy@truetemper.com.

Opt-Out Preferences

TRUE does not collect your personal information unless you choose to provide it. If you would like to opt-out of any communications from TRUE, you will have the ability to unsubscribe by means of a link provided in every email that is sent to you by TRUE. If you would like to unsubscribe to any other form of communication, please contact us privacy@truetemper.com.

Use and Disclosure of Your Personal Information
TRUE is committed to protecting your personal information and will not sell or trade your data to third parties. However, if required by law, we will share your data with third parties.

Children’s Privacy

Our website is not intended for use by children who are under the age of 13, or by minors under the age of 18 in Maine. In accordance with the U.S. Children’s Online Privacy Protection Act, we do not knowingly collect personal information from such children through our website. If you are underage, please do not provide us with any personal information. If we discover that such person(s) have provided us with personal information, we will take actions to remove and delete this information as quickly as possible.

Changes to Privacy Policy

TRUE reserves the right, in its discretion, to change, modify, add, or remove portions of this Privacy Policy at any time without prior notice. Such changes shall be effective immediately upon posting information unless otherwise indicated.

How to Contact us

If you have any questions or comments regarding our Privacy Policy, please contact us directly at privacy@truetemper.com.
TRUE Hockey
Attention: Privacy Officer
8275 Tournament Dr. #200
Memphis, TN
38125
United States

Stay Connected

Sign up to receive exclusive product updates, promos, & news.